Livraison et retours

LIVRAISON

Toutes les commandes effectuées au www.jbskinguru.com sont habituellement traitées dans les 3 jours ouvrables suivants, directement au siège social de JB Skin Guru, à Montréal, au Canada. Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un courriel de confirmation de la part de notre équipe confirmant la réception de votre commande.

Veuillez prendre note que les commandes ne sont pas traitées les fins de semaine ni les jours fériés. Les jours ouvrables s’entendent du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, et excluent les jours fériés et les week-ends.

Lorsque votre commande sera prête à être expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition contenant les renseignements de suivi appropriés pour repérer votre colis. Veuillez prendre note que nous n’effectuons pas l’expédition les jours fériés et les week-ends.

Toutes les commandes livrées au Canada sont expédiées par Poste Canada, tandis que toutes les commandes livrées aux États-Unis et à l’international sont expédiées par DHL.

Si nous recevons un nombre élevé de commandes ou en cas de conditions météorologiques extrêmes, les envois pourraient être retardés. Merci de votre compréhension à l’égard de ces inconvénients indépendants de notre volonté.

 

FRAIS D'EXPÉDITION :

   Canada et É.-U.

  • Tarif d’expédition fixe de 10 $
  • Expédition gratuite pour les commandes de plus de 100 $ (après les rabais, taxes en sus)

   International

  • Commande d’au moins 100 $ (après les rabais, taxes en sus)
  • Tarif d’expédition fixe de 25 $

 

DOMMAGES

JB Skin Guru n’est pas responsable des dommages causés à un produit ou de sa perte lors de l’expédition. Si votre commande présente des dommages à la réception, veuillez communiquer avec le service de livraison pour déposer une réclamation directement auprès d’eux.

Conservez tous les matériaux d’emballage et les biens endommagés avant de déposer une réclamation, puis écrivez à customercare@jbskinguru.com.

 

RETOURS

Nos formules et nos ingrédients sont sélectionnés avec soin et conçus pour produire des résultats positifs sur la peau. Notre équipe, facilement joignable par courriel à customercare@jbskinguru.com,répondra à toutes vos questions ou préoccupations. Si vous avez des allergies, assurez-vous de consulter la liste complète des ingrédients avant d’effectuer une commande.

Les retours sont acceptés dans le cas peu probable où le produit a causé une réaction négative et inconnue dans les 30 jours suivant l’achat, et ce, une fois le formulaire d’évaluation de la peau rempli. Les remboursements ne comprennent pas les frais liés à l’expédition ou à la manutention.

Le remboursement vous sera crédité en fonction du mode de paiement utilisé à l’origine pour effectuer la transaction. Le montant du remboursement correspondra au prix du produit, moins des frais de retour de 10 $, taxes en sus, le cas échéant. Veuillez prendre note que les remboursements par carte de crédit peuvent nécessiter jusqu’à 30 jours ouvrables avant d’être traités par votre institution financière.

Pour toute demande concernant un échange, veuillez écrire à customercare@jbskinguru.com.

 

ARTICLES DÉFECTUEUX OU MANQUANTS

Si un article de votre commande est défectueux ou manquant, veuillez écrire à customercare@jbskinguru.com dès que possible après la réception de votre commande pour nous informer du problème. Nous ne pouvons pas offrir de soutien pour les articles défectueux ou manquants après la période de 30 jours visée par la politique concernant les retours et les échanges. 

 

RETOURS À L'INTERNATIONAL

Pour toute question concernant la livraison à l’international, veuillez écrire à customercare@jbskinguru.com.

 

DISTRIBUTEURS

Toutes les demandes concernant les produits JB Skin Guru achetés auprès de l’un de nos distributeurs autorisés doivent leur être adressées et être traitées par eux.

L'infolettre #SoyezAuthentique

Shipping & Returns

SHIPPING

All orders placed on www.jbskinguru.com are typically processed within 3 business days directly from the JB Skin Guru Headquarters in Montreal, Canada. Upon placing your order, you will receive a confirmation email validating the reception of your order by our team.

Please note that orders are not processed on weekends or holidays. Business days are defined as “Monday to Friday between 9am and 5pm” and do not include holidays and weekends.

Once your order is ready to be shipped, you will receive a shipping confirmation email with the appropriate tracking information to follow your parcel. Please note that we do not ship on holidays and weekend.

All Canadian orders are shipped with Canada Post while all USA and International orders are shipped with DHL.

During the times we experience a high volume of orders or extreme weather conditions, shipments may be delayed. Thank you for your cooperation with these matters out of our control.

 

SHIPPING FEES:

   Canada and USA

  • Flat shipping rate of $10
  • Free shipping on orders over $100 (after discounts and before taxes)

   International

  • Minimum order of $100 (after discounts and before taxes)
  • Flat shipping rate of $25

 

DAMAGES

JB Skin Guru Inc is not liable for any products damaged or lost during shipping. If you received your order damaged, please contact the shipment carrier to file a claim with them directly.

Save all packaging materials and damaged goods before filing a claim and then proceed to contact customercare@jbskinguru.com

 

RETURNS

Our ingredients and formulations are carefully chosen and designed to ensure positive results on the skin and our team is easily reachable via email at customercare@jbskinguru.com to answer any questions or concerns you may have. If you have any allergies, please be sure to view the full ingredient list prior to placing an order. 

Refunds are issued in the unlikely event you experienced a negative and unknown response to the product within 30 days of purchase and once the skin evaluation form has been completed. Refunds do not include any shipping or handling charges.

Your refund will be credited to the original form of payment used for the original transaction and will be in the amount of the product price less a $10 re-stocking fee, plus taxes, if applicable. Please note that credit card refunds may take up to 30 business days for your bank to complete. 

For any exchange queries please contact with customercare@jbskinguru.com.

 

DEFECTIVE OR MISSING ITEMS

If an item from your order is defective or missing, please contact customercare@jbskinguru.com as soon as possible after receiving your order to advise us of the issue. We are unable to assist with items that are defective and/or missing items outside the 30-day return/exchange policy timeframe. 

 

INTERNATIONAL RETURN

For any International issues, please contact customercare@jbskinguru.com.

 

STOCKIST

Any JB Skin Guru products purchased from one of our authorized stockists must be handled and discussed with them directly.

#Be Authentic Newsletter